jeudi 20 janvier 2011

La Tunisie invente la cyber-démocratie: le : le conseil des ministres en temps réel sur twitter

Voici les messages postés par Slim Amamou, secrétaire d'État à la Jeunesse et aux Sports, ces dernières 24 h, relevés à 15 h 30. Pour suivre les faits et gestes du gouvernement en temps réel: http://twitter.com/slim404

# discussion entre les ministres sur la possibilité du retour des etudiants avant la fin de l'etat d'alerte Il y a moins de 5 secondes via twicca

# .@inesayadi @ahmed_tounsi oui, je voulais dire Ahmed Brahim ministre de l'enseignement supérieur. merci Il y a 4 minutes via twicca en réponse à inesayadi

# .@karim_mahdi vous n'avez pas compris le sarcasme dans "vos conneries" pcq ca fait pas longtemps que vous me suivez. Bienvenu :) Il y a 7 minutes via twicca en réponse à karim_mahdi

# .@ahmed_tounsi Ministre dr l'éducation Ahmed Brahim Il y a 10 minutes via twicca en réponse à ahmed_tounsi

# .@sarah81m il dit que c'est la procédure de la BAD peut etre que c'est en cours ou prevu Il y a 17 minutes via twicca en réponse à sarah81m

# .@ABID_Med_Nabil le Ministre de l'éducation dis dés que l'état d'alerte est levé Il y a 19 minutes via twicca en réponse à ABID_Med_Nabil

# la banque africaine a transféré certaines de ses opérations ailleurs a cause du couvre feu et l'etat d'alerte Il y a 30 minutes via twicca

# la banque mondiale, la banque centrale européenne, la banque africaine nous appuient. Il y a 32 minutes via twicca

# Ministre de l'économie : tous les investisseurs restent et sont solidaires. Aucun projet arrêté Il y a 34 minutes via twicca

# si j'ai bien compris le Ministre de l'Economie, jusq maint. nous avons perdu 3% du pib a cause de vos conneries :) #sidibouzid Il y a 36 minutes via twicca

# .@Alyouma il dit qu'il a participé et fait une conf. presse et a estimé que la situation exige sa présence au pays Il y a 43 minutes via twicca en réponse à Alyouma
Le nouveau logo du Secrétaire d'État Amamou sur twitter

# Tout le monde déteste Ben Ali :) Il y a environ 1 heure via twicca

# Ministre des aff. étrangères : meme les pays arabes nous soutiennent malgré l'inquiétude pour leurs régime. Même l'Arabie saoudite !!! Il y a environ 1 heure via twicca

# Ministre des aff. étrangères : pays qui prennent des mesures sur la fortune des Ben Ali : France, Allemagne, Suisse Il y a environ 1 heure via twicca

# Ministre de la justice : le procureur en charge de Seriati trainait des pieds, je l'ai changé Il y a environ 1 heure via twicca

# c'est jouissif d'ecouter le Ministre de la justice lire le mandat d'arrêt commencant par le nom de Ben Ali Il y a environ 1 heure via twicca

# le ministre de la défense nous assure que les frontières sont bien gardées Il y a environ 1 heure via twicca

# Ministre de l'interieur : directive contre les ecoutes téléphoniques sans ordre de la justice Il y a environ 1 heure via twicca

# hahaha il y a un juriste pirate qui s'est installé sur la table des ministres. personne n'y a vu que du feu Il y a environ 2 heures via twicca
# .@Messouthessou le directeur de TV7 est toujours le même depuis Ben Ali Il y a environ 3 heures via twicca en réponse à Messouthessou

# .@dr_heny c'est de la désinformation. Il y a environ 3 heures via twicca en réponse à dr_heny

# le conseil ministériel est confirmé a 14h Il y a environ 4 heures via twicca

# Avec Mohamed Aloulou ministre de la jeunesse. Il escrit dans sfaxonline.com Il y a environ 4 heures via twicca

# d'ailleurs je savais pas ou etait le Ministère, j'ai demandé a un Passant, il m'a accompagné jusqu'a la porte. Beaucoup de soutien Il y a environ 5 heures via twicca

# par contre je pense que j'ai fait un tabac avec ma 404L :) les gens me disent que c'est pas contre moi personnellement Il y a environ 5 heures via twicca

# Sami Zaoui sec. Etat TIC est maintenant sur Twitter @samizaoui Il y a environ 5 heures via twicca

# sinon j'ai discute de la censure encore en cours avec le sec. etat des TIC on va régler ca Il y a environ 5 heures via twicca

# j'espère qu'il y aura conseil ministériel auj. j'ai appris ca par la presse, j'espère que ca se confirme Il y a environ 5 heures via twicca

# les fonctionnaires de mon Ministère ne veulent pas du gouvernement, y compris moi et mon Ministre Il y a environ 5 heures via twicca

# je suis allé au Ministère de la Jeunesse pour la passation. il y avait une manif, pas de passation mais grande discussion avec les gens Il y a environ 5 heures via twicca

# je vais voir le sec. d'etat aux TIC pour discuter de la communication du gouvt. Il y a environ 7 heures via twicca

# c'etait pas pour la speciale tunisie, c'est demain la spéciale. ils veulent ghanouchi pour demain, je vais le contacter Il y a environ 8 heures via twicca

# je vais etre a la matinale de france Inter en direct de Tunis a 7:30 Il y a environ 9 heures via twicca

# j'ai fait ce que j'ai pu. je suis rentré avant la fin a cause du couvre feu, pas pcq je m'ennuyais :) Il y a environ 20 heures via twicca

# le porte parole de ugtt est sur le plateau Il y a environ 23 heures via twicca

# je suis sur le plateau. je suis quand même kamikaze Il y a environ 23 heures via twicca

# Beirutiyat @alaa @waelabbas عقبالكم في مصر- وائل بصير وزير وعلاء بيدعي للاستقالة cc @slim404 @ifikra (صدقاً سؤال بداعي المزح ولا نيات خبيثة) بحبكم كلكم Il y a environ 24 heures via HootSuite Retweeté par slim404

# a la télévision nationale pour un debat. c'est le bordel Il y a environ 24 heures via twicca

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire